dimanche 3 juin 2012

Caftan faouzia frad 2012 ?

Robe de soirée/cérémonie/mariage neuve t.36-38
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36-38nCouleur: nVertnMarque: nCHERLONEnMatière: nPolyesternStyle: nRobes de balnRobe tour de cou taille 36-38. Marque Light in The Box.nTissu satiné vert tendre. Longueur juste au-dessous des genoux. Fermeture éclair dans le dos.  Bonets doublécoques en mousse .  Pas transparente. Tour de poitrine 90 cm et  tour de taille 72 cm.nNeuve avec étiquette et jamais portécar un peu juste pour moi donc pas repassésur les photos.nPrix : 35 euros.nEnvoi soigné èque paiement érifié.nRetour refusé.nésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements ou de photos. Vous pouvez également consulter ma petite anonce mise sur Ebay.nRegardez mes autres vente je vide mes armoires!nProfil me contacter avant la fin de la vente.n . Robe de soirée/cérémonie/mariage neuve t.36-38