dimanche 29 avril 2012

Robe asos très rétro t38 -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMagnifique robe asos t38 trèétro. éèrement transparente elle arrive à mi-mollet. je mesure 77m. Je la vends à regret mais elle est trop grande pour moi. Acheté90€ en janvier. accepte les paiements par chèque paypal et virement. En cas de paiement par chèque objet est envoyé quaprèencaissement du chèque pour éviter tout problème. Profils vous êtes bienvenus mais merci de envoyer un mail pour toute enchère sinon je anule trop acheteurs fantômes. Je accepte pas les retours toute vente est éfinitive ésitez pas à me poser des questions ! Je vide mes placards en. Robe asos très rétro t38