dimanche 26 février 2012

Trench ralph lauren écru excellent état ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nMatière: nCotonMarque: nRalph laurenSuperbe trench écru très peu porté de la marque Ralph Lauren. proche du neuf. T.36. très belle forme et très bon état général.nNhésitez-pas à regarder mes autres ventes car je vide mes placards ! je vous souhaite de belles enchères !!npaiement attendu sous 3 à 5 jours maxi car trop dabus. profil 0 veuillez je vs prie me confirmer votre intention dachats. livraison très rapide. merci. Trench ralph lauren écru excellent état