samedi 21 janvier 2012

Pull col v violet h&ampm t.m très bon état!

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnStyle: nPullsnMarque: nH&MnCouleur: nVioletn n nPull violet col V H&M taille MnPorté 3 ou 4 fois il est en excellent état.nTrès facile à porter!Je fais le vide dans mes placards jai beaucoup trop de choses que je ne mets jamais!nNhésitez pas à regarder mes autres articles en vente et à me contacter si vous avez des questions!nMerci de noter que jajoute les 34% de commission sur les frais de port de Paypal dans le tarif des frais de port. Je ne me fais pas de marge dessus jessaye juste de rentrer dans mes frais alors que ceux debay et paypal sont exorbitants!n*Je précise que jattends votre évaluation avant de laisser la miene ça me permet de voir que vous avez bien reçu larticle.nEn. Pull col v violet h&m t.m très bon état!