jeudi 10 mai 2012

Pyjama short pimkie été 36 comme neuf !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBleunMarque: nPimkienPHOTOS VENIRnRavissant petit pyjama short de marque PimkienTaille 36 haut+bas mais conviendra aussi bien à un 34 quà un petit 38nHaut ébardeur taille empire en coton extensible bleu roi orné un petit galon fleuri et un autre rayénBas shorty en coton éger rayé avec un gros noeud en ruban bleu qui resserre la taille nEtat comme neuf nVente pour cause de double emploinPrix boutique collection janvier 2012: 2490 eurosn= Je fais souvent un VIDE-DRESSING: ajoutez-moi à vos vendeurs favoris! êtements 34-36-38 chaussures 35-36 accessoires divers et produits de beauté neufs. n= Je écris soigneusement les êtements et je signale les éfauts quand il en .  Lisez bien anonce. Je suis une vendeuse et une acheteuse érieuse et honête. Je ve. Pyjama short pimkie été 36 comme neuf