lundi 7 mai 2012

Ensemble vetement femme veste et pantalon !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nENSEMBLE «  LA REDOUTE »n-         VESTE COURTE RAYEE TRES BON ETAT TAILLE 44n-         PANTALON BLEU MARINE ASSORTI TAILLE 42nAttention lisez attentivement ce qui suit :n- Ma maison est non fumeuse et sans animauxn- Je suis un particulier qui vend des objets ’appartenant ou ayant éé portépar ma fille... Je ne suis pas une boutique si vous voulez du neuf ’achetez pas sur ebay et enchérissez pas sur mes objets. Je fais de mon mieux pour écrire les objets...Je suis de bone foi alors soyez le également...mercin- Le colis ne vous sera envoyé quaprèla éception du paiement soit le jeudi ou le samedi matin- enchérissez que si vous êtes ûde vouloir le lot et ésitez pas avant à me poser des questions si écessairen- Pour les mauvais payeurs un litige sera ouvert s. Ensemble vetement femme veste et pantalon