vendredi 16 mars 2012

Pantalon jean ikks dirty grey - 34/36 - neuf !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nGrisnMarque: nIkksnMatière: nCoton n nMagnifique jean stretch IKKS malheureusement trop petit pour moi!! est un 36 mais il taille comme un 34 ou un 34/36.Son aspect irrégulier volontairement obtenu par un traitement spécifique lui confère un style authentique et original.Il est vraiment magnifique je regrette de ne pouvoir le porter je ai acheté sans essayer.Valeur: 110 euros!Mesures:Taille à plat: 36 cmsLongueur: 12 cmsEntre-jambe: 80 cmsBas: 18 cmsVoyez aussi mes autres objets car je vends tout!:-. Pantalon jean ikks dirty grey - 34/36 - neuf